Centre d'innovation professionnelle (BIC)

Les centres d'innovation professionnelle (BIC) sont situés dans 5 régions majeures du monde entier, et sont considérés comme les principaux moteurs de la croissance de Konica Minolta. La mission des BIC consiste à approfondir la connaissance des besoins de notre clientèle et à délivrer la meilleure valeur ajoutée dans monde entier.

Les BIC sont constitués d'équipes passionnées qui travaillent sur l'intégralité du cycle de vie des nouvelles activités, de l'idée à la mise en œuvre.

Les BIC travaillent en étroite collaboration avec un vaste éventail d'organismes, tels que les instituts académiques, les centres de recherche, les entreprises partenaires et les startups. Les résultats de ces collaborations deviennent des co-innovations pour nos clients et nous-mêmes. Nous croyons fermement qu'une innovation ouverte et collaborative améliore nos vies quotidiennes et nos lieux de travail.

Dans le cadre de notre proposition de marque « Giving Shape to Ideas », les BIC visent à contribuer à une meilleure société en créant et en proposant au monde entier de nouvelles valeurs.