KONICA MINOLTA

Présentation

Giving Shape to Ideas

Apports à la société

Promouvoir le sport

Séances d'entraînement à la course à pied

Japon

Running Classes

Le Konica Minolta Track and Field Club s'est démarqué à l'occasion de nombreuses courses de relais longue distance sur route et de courses moyenne à longue distance. Le club dispense des séances d'entraînement à la course à pied, ouvertes au public, dans ses locaux de Tokyo et d'autres sites au Japon. Chaque séance compte entre 100 et 150 participants, depuis les élèves des écoles primaires aux adultes. Ceux-ci sont coachés par les membres du club sur chaque aspect de la course à pied, depuis les étirements standard jusqu'au style de course.

Golf estival pour les enfants

Japon

Summer Kids Golf

Konica Minolta est un partenaire privilégié des ateliers de golf Summer Kids Days organisés par la Ladies Professional Golfers Association du Japon. Ces journées, qui ont lieu à travers tout le pays, ont pour but de faire découvrir les plaisirs du golf aux élèves des écoles primaires et secondaires.

Soutien d'un tournoi de golf caritatif

Danemark

Konica Minolta Business Solutions Denmark a/s, une filiale de distribution spécialisée en solutions et équipement d'impression, fait don de balles et de diverses fournitures pour un tournoi de golf caritatif qui se tient tous les deux ans au Danemark. La totalité des recettes du tournoi est versée au profit des enfants souffrant de maladies cardiaques et vient compléter les aides dont ils bénéficient.

Coopération à des événements sportifs à destination des enfants

Danemark

La société de vente d’équipements informatiques Konica Minolta Business Solutions Denmark est le principal sponsor de la « Konica Minolta Cup » un tournoi de football auquel participent des enfants venus de toute l'Europe.

Haut de la page